Selah Sue

Selah Sue

Découverte en 2011 avec son premier album éponyme, sacré double disque de platine en France, Selah Sue sortira le 25 mars son 3ème album. Elle en dé- voile aujourd’hui un second extrait après « Hurray », intitulé « Pills ». Écrit et composé par la chanteuse belge, ce single est un hymne disco-pop entêtant.

Chacun des morceaux de « Persona » évoquera l’une des facettes de sa personnalité Kaléidoscopique : l’amoureuse, l’hédoniste, l’indépendante, l’angoissée…

Derrière les paillettes et les rythmiques pétillantes de « Pills » se cache une facette plus sombre de l’artiste : son combat contre la dépression qui la ronge depuis l’adolescence. Selah Sue l’assume et en parle courageusement depuis des années – elle s’est d’ailleurs engagée pour donner de la visibilité à la dépression juvénile et aider les personnes touchées par ce fléau. Elle ex- plique que les antidépresseurs lui permettent de trouver son équilibre et de le maintenir au quotidien. Le revers de la médaille : ses médicaments lui donnent parfois l’impression d’être coupée de ses sensations.

« Pills » porte un message fort d’acceptation de soi, porté par la voix intense de Selah Sue, à la fois ensoleillée et touchante dans sa quête de paix intérieure. Paradoxalement, avec sa mélodie scintillante et ses instrumentations enivrantes, « Pills » fait triompher la vie, l’espoir et l’émotion.

Photo : Zazzo

Voir ses réseaux sociaux :


La Billetterie est ouverte Réservez vos billets

Acheter vos billets