Avec le Mike Stern & Randy Brecker Band, c’est un véritable « All Star Band » qui sera sur la scène de Patrimonio le 24 juillet. .
Considéré comme l'un des plus grands guitaristes de jazz-rock, Mike Stern appartient au club très restreint des monstres sacrés de la guitare électrique. On retrouve dans son jeu la finesse et le lyrisme d’un Jim Hall, le swing d’un Wes Montgomery ou l’attaque saturée de Jimi Hendrix. Après avoir joué avec les plus grands, tels les Miles Davis, Jaco Pastorius, David Sanborn, Billy Cobham et les Brecker Brothers entres autres, Mike est de retour à Patrimonio en excellente compagnie ;
Randy Brecker, un des trompettistes les plus demandés dans le jazz et le rock, que l’on retrouve aussi bien au coté d’un Charles Mingus que d’un Bruce Springsteen.
Dennis Chambers, batteur prodigieux quelque soit le style ; jazz, funk, rock. Chris Minh Doky, un bassiste invariablement présent dans le top 5 des sondages à travers le monde.
Enfin Leni Stern, l’épouse de Mike,à la guitare, au N’Goni et au chant.
Après un dernier passage mémorable à Patrimonio en 2005 avec le prestigieux « Steps Ahead », on peut s’attendre encore à un concert de très haute volée donné par Mike et ses amis ce 24 juillet.